Digital Kidz Terms and Conditions!

Digital Kidz Terms and Conditions

Digital Kidz is a private website. We provide a multitude of information and tools on the issue of new technologies. These are subject to terms and conditions of use below and they apply to all users of our platform.

Limited liability

We do not guarantee the accuracy of the content of the information available on our website, let alone their updates.

Furthermore, we are not responsible for any disruption or inability you may have when using our website. We also decline any responsibility for any damage to your devices while browsing on our website.

We decline any responsibility if you leave our website by clicking on external links, newsletters and affiliated resources listed on our site. Indeed, Digital Kidz has no control over the activities and content they provide. We are not responsible for any consequences they may cause.

Accuracy and relevance of information

At Digital Kidz, we do our best to provide you with accurate information and verified content. To do this, we rely on third party websites, conduct extensive research and testing. We also take into account experts’ opinions.

Despite this, we would like to point out that details available on our website are provided for information purposes only and should not be your sole source of information. Indeed, we recommend you consulting other websites that provides information on the same subject.

Digital Kidz contributes to the spreading of new technologies by sharing as much information as possible on the subject. However, we do not replace the opinion of IT professionals, educators or psychologists, and disclaim any responsibility for incomplete information or updates on our site.

In addition, we are not responsible for the non-effectiveness of the advice provided to parents, and also decline any responsibility for the learning outcomes of coding if they are not productive.

Copyright

Most pictures available on our website are our property. However, some pictures and videos illustrating resources may be the property of their publishers.

We authorize usage and consultation of our website for private use only. Any unauthorized reproduction, translation or distribution, or for commercial purposes, is prohibited.

Your personal data is safe!

Everybody online is concerned about the confidentiality of his information. You definitely wish that they are effectively protected, without the risk of being hacked. At Digital Kidz, we have your security at heart. We make sure that your personal data is perfectly safe and that they are not subject to risks. We are totally transparent and keep you informed on how we use your data.

We use cookies on our website. They are only active when you are logged in and they help us to know which pages on our site are frequently visited. Saving cookies is not mandatory. They work anonymously, without you having to register or submit your personal information.

We also offer the possibility to subscribe to our newsletter. They help you stay updated about important information. In order not to spam with too much information, you only receive emails 4 times a year. The reason behind this is, we take time to select the most important and relevant information to share. Each subscriber to our newsletter is registered by Infomaniak whose data is hosted in Switzerland.

Also, subscribing to our newsletter is not irrevocable. At any moment, you can cancel your subscription. To do so, you will simply click the “unsubscribe” link found at the bottom of each of our newsletter.

Legal Notice

Digital Kidz is a registered organization in the Bern canton. Our site is hosted in Switzerland by Infomaniak, and our brand and logo are subject to Intellectual Property law.

The games and products featured on Digital Kidz are registered trademarks and belong to their respective owners.

Website development: iGenève

Publisher: Géraldine Zahnd

Address: Scheuermatt 7, 2572 Mörigen

Contact: contact@digitalkidz.ch

Vos données personnelles sont en sécurité !

CGU DIGITAL KIDZ

Digital Kidz est un site web privé. Nous proposons une multitude d’informations et outils sur la thématique des nouvelles technologies. Ces derniers sont soumis aux conditions générales d’utilisation ci-dessous et elles s’appliquent à tous les utilisateurs de notre plateforme.

Exactitude et pertinence des informations

Chez Digital Kidz, nous faisons de notre mieux pour vous proposer des informations exactes et du contenu vérifié. Pour cela, nous nous basons sur des sites tiers, effectuons des recherches approfondies et tests. Nous prenons également en compte les avis d’experts.

Malgré cela, nous tenons à préciser que les renseignements disponibles sur notre site sont proposés à titre indicatif, et ne devraient pas être votre seule source d’information. Nous vous recommandons en effet de consulter d’autres sites qui proposent des informations sur le même sujet.

Digital Kidz contribue à répandre les nouvelles technologies en partageant le maximum d’informations possibles sur le sujet. Toutefois, nous ne remplaçons pas l’opinion des professionnels en informatique, pédagogues ou psychologues, et déclinons toute responsabilité en cas d’informations ou de mises à jour incomplètes sur notre site.

Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables de la non-effectivité des conseils prodigués aux parents, et déclinons également toute responsabilité en ce qui concerne les résultats d’apprentissage du coding, si ces derniers ne sont pas productifs.

Responsabilité limitée

Nous ne garantissons pas l’exactitude des contenus des informations disponibles sur notre site, encore moins celle de leurs mises à jour.

Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables de la perturbation ou de l’impossibilité que vous pouvez avoir à utiliser notre site. Nous déclinons également toute responsabilité en cas de dommage de vos appareils lorsque vous naviguez sur le site.

Notre responsabilité n’est pas engagée lorsque vous quittez notre site en cliquant sur les liens externes, newsletters et ressources affiliés qui sont recensés sur notre site. En effet, Digital Kidz ne possède aucun contrôle sur les activités et contenus proposés par ces derniers, raison pour laquelle nous déclinons toute responsabilité liée aux conséquences  qu’ils peuvent entraîner.

Droits d’auteur

La plupart des photos disponibles sur notre site sont notre propriété. Toutefois, certaines photos et vidéos qui illustrent les ressources peuvent être la propriété de leurs éditeurs.

Nous vous autorisons à utiliser et à consulter notre site web uniquement pour un usage privé. Toute reproduction, traduction ou diffusion non autorisée, ou à des fins commerciales, n’est pas autorisée.

Vos données personnelles

Sans aucun doute, lorsque vous êtes sur internet, vous vous préoccupez de la confidentialité de vos  informations. Est-ce qu’elles sont effectivement protégées, sans risque d’être piratées par de tierces personnes ? Chez Digital Kidz, nous avons votre sécurité à cœur. Nous nous assurons en effet que vos données personnelles soient parfaitement en sécurité et qu’elles ne soient pas soumises à des risques. Pour cela, nous souhaitons vous tenir informés de la manière dont nous utilisons vos informations pour que vous soyez rassurés !

Nous utilisons des témoins de connexion ou cookies sur notre site. Ces derniers sont uniquement actifs lorsque vous êtes connectés, et ils nous aident à connaître les différentes pages qui sont les plus visités sur notre site. Veuillez noter que vous n’avez pas l’obligation d’enregistrer les cookies si vous ne le souhaitez pas. Cela fonctionne de manière anonyme, sans que vous n’ayez besoin de renseigner votre identité.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter pour rester informé sur toutes les nouvelles informations que nous avons à offrir. Rassurez-vous, nous n’allons pas vous spammer et remplir votre boîte avec des emails à tort et à travers.

Vous recevrez des informations 4 fois par an uniquement, parce que nous prenons la peine de sélectionner les plus pertinentes et les plus importantes, avant de vous les proposer. Chaque abonné de notre newsletter est enregistré par Infomaniak dont les données sont hébergées en Suisse.

Il vous est possible d’annuler la réception des emails à tout moment. Pour cela, vous devrez simplement vous désabonner de notre newsletter, en cliquant sur le lien « se désinscrire » qui se trouve au bas de chaque newsletter que nous vous enverrons.

Mentions légales

Digital Kidz est une association qui est inscrite dans le canton de Berne. Notre site est hébergé en Suisse chez Infomaniak, et notre marque et logo sont soumis au droit de la Propriété Intellectuelle.

Les jeux et produits présentés sur Digital Kidz sont des marques commerciales déposées, et ils appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Développement du site : iGenève
Editeur : Géraldine Zahnd
Adresse : Scheuermatt 7, 2572 Mörigen
Contact :